Bienvenue

Contact us

Click here and enter your details and we'll be in touch

Discover more

rya_logo

We are a recognised RYA training centre

Discover more

Gallery

View our latest photos in our online gallery

View now

You are here:

Bienvenue
  • You are here
  • Home
  • Accueil

Layer 2

Sailing School Brittany SARL est une école de voile accréditée par la Royal Yachting Association, basée dans le Morbihan.

Nous organisons des stages selon le cursus de la RYA à la fois pour les débutants, les plaisanciers expérimentés et les candidats au diplôme de Yachtmaster. Les certificats de compétence de la RYA sont reconnus et respectés au niveau international. Les cours sont en anglais et nous accueillons des stagiaires du monde entier tout au long de l’année.

Nous organisons aussi des croisières pour ceux que veulent découvrir la vie à bord et ‘vivre le rêve’ sur un voilier. Imaginez-vous sur un yacht naviguant le long d'une côte pittoresque, visitant les baies préservées, des îles magnifiques, des endroits inaccessibles par voie terrestre, tout en réalisant votre rêve de voguer sur un yacht. La voile est un sport qui peut être apprécié par tout le monde.

small_content_img_30_cropped

Larguez les amarres et hissez les voiles, loin du quotidien, vous mettez le cap vers une véritable aventure. Nous naviguons dans le Golfe du Morbihan, avec ses nombreuses îles comme l’Île d’Arz, l’Île aux Moines mais également dans la baie de Quiberon et ses eaux bien abritées. Ensuite nous voguons vers la magnifique Belle-Île, Houat ou Hoëdic. Un excellent terrain de jeu pour naviguer, pratiquer les manœuvres et cela en toute circonstance météorologique.

Nous sommes passionnés et nous avons hâte de partager notre savoir-faire avec vous. Nous sommes à votre écoute. Notre approche personnalisée et professionnelle vous assurera un séjour agréable, riche de connaissance et en toute sécurité. Notre objectif est de vous faire réellement progresser en vous amusant.

Au plaisir de vous souhaiter la bienvenue à bord !

Salutations marines.